Nos

Extension et modernisation du Foyer de Vie L’Alliance

Foyer L'Alliance

Verrières-le-Buisson - 91370

Projet d’extension et de modernisation du Foyer de Vie l’Alliance : s’adapter à l’évolution des besoins des résidents et des familles

Le Foyer de Vie L’Alliance (Verrières-Le-Buisson – 91) accueille actuellement une quarantaine de personnes en situation de handicap mental et psychique. Afin de faire cohabiter deux générations avec des besoins différents, des contraintes d’architecture sont apparues, nécessitant des travaux d’extension et de modernisation de l’établissement.

Financement

Le projet d’extension et de réhabilitation du Foyer L’Alliance a été financé par la Région Île-de-France, le Conseil départemental de l’Essonne et par des entreprises mécènes comme la Fondation Sisley-d'Ornano, la Fondation Mireille et Pierre Landrieu, le Crédit Agricole de la Vallée de l'Yvette ou encore AXA Atout Cœur.

Cliquez ici si vous souhaitez en savoir plus sur le projet et si vous souhaitez aussi le soutenir.

Nous soutenir