Voyage en Belgique et au Pays-Bas pour les résidents du CITL Les Robinsons

Le 28/01/2020

CAJ Les Robinsons

En octobre dernier, un groupe de résidents du CITL Les Robinsons est allé cinq jours en transfert au Pays-Bas près de la frontière belge. Ils étaient hébergés en bord de mer dans une jolie maison néerlandaise en bois noir et blanc. Ils ont visité les deux magnifiques et différentes villes belges : Bruges et Gand. Ils se sont d’abord rendus au musée du chocolat à Bruges puis sont allés voir le célèbre tableau de « L’Adoration de l’Agneau mystique » de la cathédrale Saint-Bavon de Gand. Les résidents ont aussi profité du bord de mer des Pays-Bas en faisant une bonne balade sur la plage et en dégustant de délicieux plats de pâtes aux fruits de mer. Le CITL Les Robinsons remercie chaleureusement le Lions Club qui leur a permis de faire ce très beau transfert.