Une journée solidaire sous le signe du sport adapté !

Le 18/07/2024

Maison Relais de Clamart Ville - SAVS de Clamart Ville

Chaque année depuis 2010, L'Oréal Paris offre à l’ensemble de ses collaborateurs à travers le monde, sur leur temps de travail, la possibilité de participer à une journée d’action citoyenne, pour apporter leur soutien à des associations de proximité.

Ainsi, pour la 4e fois, les personnes accompagnées par notre SAVS et notre Maison Relais de Clamart (92) ont pu prendre part à ce projet organisé par L'Oréal Paris et Unis-Cité. Cette année le thème du sport a été mis à l’honneur. Réunis dans un complexe sportif et entourés de plusieurs associations, nos usagers ont pu s’essayer à de nombreux sports adaptés : football, rugby, baskin (basket), volleyball, course solidaire, escrime, pétanque.

Une belle journée solidaire sous le soleil, que nos sportifs du jour semblent avoir bien apprécié, la preuve en images !