Un été riche en activité à la Fondation

Le 27/08/2024

MAS André Berge - EAM/EANM Le Jardin des Amis - FAM Silvae

L’été à la Fondation des Amis de l'Atelier est souvent riche en activités et en souvenirs ! Cet été a marqué par des moments fort au sein de nos établissements, avec des activités qui ont ravi nos usagers. Retours en images sur quelques évènements.

Olympiades au Foyer Le Jardin des Amis
Les résidents ont pu profiter d’une journée festive lors de l’organisation des Olympiades de l’établissement. Ils ont tous pris part à la journée, en participant aux décorations et la préparation du goûter. Plusieurs épreuves : Circuit de motricité avec obstacles, chasse au trésor, parcours de rapidité et pétanque ! La journée s'est terminée par une remise de médailles, un lâcher de ballons et un moment convivial autour de boissons fraîches et de délicieux gâteaux.

Concert à la MAS André Berge :
En mai dernier, les résidents de la MAS André Berge ont eu la chance d’assister à un concert au sein de leur établissement. Pour l’occasion le sosie officiel de Johnny Halliday « Johnny Rock » a fait le show pendant près de 2h. L'ambiance était festive, remplie d'émotions et de souvenirs inoubliables.

Vélo Rail pour le FAM Silvae :
Une belle sortie en plein air où les résidents du FAM Silvae ont pu profiter d'une balade en vélo rail, combinant sport et nature dans une ambiance conviviale.

Un été plein de joie, de partage et d'aventures !