Tous au Festival CHORUS !

Le 04/04/2024

Foyer de Vie La Résidence des Amis

Samedi 23 mars, six résidents du Foyer de Vie La Résidence des Amis ont été invités au Festival CHORUS, organisé par le département des Hauts-de-Seine et qui s’est tenu à Boulogne-Billancourt. Plusieurs concerts d’artistes se sont succédés sur la scène. Des groupes tels que Colt, Yvnnis, des artistes de styles différents ont enflammé les podiums extérieurs et intérieurs. Et malgré le temps pluvieux, le soleil rayonnait dans les salles. « Il y avait beaucoup de monde, et du fumigène » affirme Frederic. Rosa confirme « Il y avait une super ambiance, j’ai vraiment apprécié ! ». S’en est suivie une sortie dans un fast-food pour récupérer toute l’énergie dépensée. Une après-midi et une soirée mémorable qui a plu à l’ensemble des résidents ! Vive la musique !