Si T BénéVole au Championnat de France d'Aviron Indoor

Dans quelques mois, ce sont plus de 220 usagers de la Fondation des Amis de l'Atelier qui prendront la route des Jeux Olympiques et Paralympiques (JOP) de Paris 2024 pour y réaliser des missions de bénévolat. Afin de les préparer au mieux à cet évènement mondial, ils réalisent tout au long de l’année différentes missions de bénévolat.

Du 2 au 3 février au Stade Charléty, a eu lieu le Championnat de France d’Aviron Indoor organisé par la Fédération Française d'Aviron. 10 usagers de la Fondation étaient présents pour des missions de bénévolat comme la distribution les dossards aux athlètes ou encore la désinfection des ergomètres.

Nous sommes heureux et fiers de voir, aujourd’hui, le développement de Si T BénéVole, un dispositif innovant et inclusif et avons hâte de retrouver nos usagers sur les différents sites de Paris 2024 !