[SI T BÉNÉVOLE - JOP 2024] Premières missions pour nos bénévoles à l'Arena Paris Sud !

Continuons de suivre les aventures de nos usagers bénévoles !

Aujourd'hui, nous vous emmenons avec le SAVS Du Côté de Chez Soi et la Résidence Accueil de Marcoussis à l’Arena Paris Sud. Nos 5 volontaires avaient pour mission la distribution d’accréditations et d’uniformes pour les bénévoles et les employés, une tâche essentielle pour le bon déroulement des JOP de Paris 2024 !

Le FAM Silvae, également à l’Arena Paris Sud, s’occupait de l’accueil du public et le scan des visiteurs lors de leur première mission de bénévolat !

En plus de leurs missions, quelques bénévoles ont eu la chance de pouvoir prendre un petit moment pour assister à l’épreuve de Volleyball !

Un grand bravo à tous nos usagers bénévoles pour leurs missions.

• SAVS Du Côté de Chez Soi et la Résidence Accueil de Marcoussis à l’Arena Paris Sud

• FAM Silvae à l’Arena Paris Sud