[SI T BÉNÉVOLE - JOP 2024] Le CAJ Les Canotiers à la Defense Arena Sud !

Le 08/08/2024

Dispositif Si T BénéVole - Plateforme Les Canotiers

Aujourd’hui nous avons le plaisir de retrouver Antoine, usager bénévole du CAJ Les Canotiers à la Défense Arena !

Accompagnés par d’autres usager du CAJ, Antoine a eu l’opportunité de passer la journée à la Défense Arena lors des épreuves de natation. Accueil des spectateurs, aide à la logistique, comptage des athlètes… les actions de bénévolats ont été multiples et variées !

Antoine nous partage son expérience :  "Le bénévolat aux JO, c'est super ! Avec Didier, Cécile, Juliette, Ida et Lorenza, on a fait plusieurs activités : compter le nombre d'athlètes qui sortent du bus pour savoir le nombre de personnes présentes, orienter les voitures qui ne pouvaient pas stationner sur les places des bus. Nous avons vu Léon Marchand et Florent Manaudou ! Je suis très heureux d'être aux JO."

Les volontaires ont eu la chance de pouvoir assister aux épreuves sportives lors de moments de pause !