[SI T BENEVOLE – JOP 2024] Clap de fin pour nos bénévoles

Le 13/09/2024

Foyer Résidence La Guérinière - ESAT Les Robinsons - ESAT L’Atelier

Aujourd'hui, le rideau se ferme sur une aventure inoubliable, celle des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024. Plus de 200 usagers en situation de handicap de la Fondation ont pris part à cet événement exceptionnel, contribuant à faire de ces jeux un moment magique et unique !

Un dernier retour sur les actions bénévoles de nos travailleurs des ESAT Les Robinsons et l'Atelier, ainsi qu'aux résidents du Foyer La Guérinière, enthousiastes lors de leurs missions !

Un immense bravo à tous nos bénévoles, dont l'engagement, le sourire et la passion ont illuminé chaque instant. Leur présence, que ce soit à l’accueil du public, dans la distribution des accréditations ou l’assistance logistique, a été essentielle à la réussite de ces Jeux.

Le programme "Si T BénéVole" de la Fondation, soutenu par 150 professionnels, a permis à nos bénévoles, dont un quart en situation de handicap, de vivre cette aventure hors du commun. Ce fut un impact significatif, inédit, et surtout un pas de plus vers une société plus inclusive.

Merci à tous pour ces moments partagés. Ensemble, nous avons écrit une page de l’histoire des Jeux Olympiques de Paris 2024 !