Si T BénéVole au Triathlon de Paris

Le dernier week-end de juin a eu lieu le Garmin Triathlon de Paris avec plus de 5 500 triathlètes et duathlètes au départ. Au programme pour les compétiteurs : natation - vélo - course à pied pour les triathlètes ou course à pied - vélo - course à pied pour les duathlètes.

Pendant la course, une équipe de bénévoles dévoués a permis à l’évènement de se dérouler dans de bonnes conditions. Parmi eux, 18 bénévoles en situation de handicap accompagnés par 6 établissements de la Fondation des Amis de l'Atelier étaient présents pour réaliser 3 missions de bénévolat : retrait des dossards, remise des t-shirts et médailles et gestion de la consigne bagages. Un grand bravo à tous les bénévoles d’avoir contribué à la réussite de l’édition 2023 du Garmin Triathlon de Paris !