Vivre
Nos actualités
Saint Valentin au sein de nos établissements
Les établissements de la Fondation ont célébré l'amour lors de la Saint Valentin !
CAJ Les Robinsons : Les usagers du CAJ Les Robinsons ont mis l’accent sur l’amour, l’amitié mais surtout l’amour de soi.
FAM Silvae : Le Foyer a eu le plaisir d'avoir eu la visite surprise de Cupidon ! Avec son sourire espiègle et ses flèches d’amour, il a apporté une dose de joie et de romance à notre ambiance.
Les rires ont résonné dans chaque coin alors qu'il prenait des photos avec nous, immortalisant des moments de complicité et de bonheur partagé.
En prime, Cupidon a ramené des pommes d'amour, délicieuses et colorées, qui ont ajouté une touche sucrée à notre célébration. Chacune de ces friandises enrobées de caramel évoquait la douceur de l’amour, et tous ont pu se régaler tout en partageant des anecdotes et des vœux de Saint-Valentin.
Que l’amour continue de nous rassembler, aujourd'hui et pour les jours à venir !