Retour dans les années 80 pour une soirée de remerciement des bénévoles !

Le 07/11/2023

Dispositif Si T BénéVole - Foyer/FAM Le Temps des Amis

Amaury Sport Organisation (A.S.O), entreprise créatrice et organisatrice d’événements sportifs internationaux de premier plan, est l’un des partenaires du dispositif Si T BénéVole. De nombreux bénévoles de la Fondation des Amis de l’Atelier sont ainsi intervenus, ces derniers mois, sur différents rendez-vous sportifs organisés par leurs soins. Pour les remercier, A.S.O les a invités, le 31 octobre, pour sa soirée de remerciement des bénévoles. Parmi les usagers concernés, Béatrice et Patrick, deux résidents du Foyer Le Temps des Amis, ont eu l’immense honneur de participer à cette soirée sur la thématique « Les années 80’s » ! Ils ont d’ailleurs retrouvé, sur place, d’autres bénévoles de la Fondation. Cette soirée, au Parc Floral de Paris, a été merveilleuse et pleine de paillettes et de pas de danse. Béatrice et Patrick se sont régalés pendant le repas et ont dansé sur des musiques des années 80 avec les nombreux autres bénévoles. Tous les deux sont très heureux d’avoir participé à cette belle soirée et attendent les prochaines missions Si T BénéVole avec impatience !