Remise des passeports Si T BénéVole au Pôle Habitat et Accompagnement 94 Ouest

Afin de reconnaître l’engagement des personnes accompagnées dans les diverses missions de bénévolat effectuées depuis fin 2019, une cérémonie de remise des passeports France Bénévolat a été organisée en présence de partenaires. Ce moment « solennel » s’est déroulé dans une ambiance conviviale, chacun étant heureux de remettre ou de se voir remettre ce livret de valorisation de l’implication des bénévoles. À cette occasion, chaque partenaire ayant déjà contribué au déploiement du bénévolat pour les personnes accompagnées par les SAVS/SAMSAH de L’Haÿ-les-Roses et de Vitry-sur-Seine, a pu se présenter et expliquer les missions proposées, telles que : collectes alimentaires pour une épicerie solidaire, entretien d’espaces verts dans une ferme socio-éducative, accueil de personnes pour Ciné Relax, ravitaillement des coureurs lors d’une manifestation sportive… Cet évènement avait également pour but le renforcement du partenariat afin que l’aventure se poursuive et se développe.
Bravo à tous les bénévoles pour leur engagement et merci aux partenaires !