Le 27 juin dernier dans le cadre du Projet Territorial de Santé Mentale (PTSM) du Département de Seine-et-Marne, s'est tenue une journée d'Olympiades au stade Philippe Mahut de la Ville de Fontainebleau. Cet événement, organisé par l'Agence Régionale de Santé (ARS) Île-de-France, a rassemblé plus de 550 participants, venus des quatre coins du département.

Les résidents et personnes accompagnées du Pôle Foyer 77 et du Pôle Sud 77 ont été mobilisés pour cette journée en tant que sportif ou supporter. Les épreuves sportives ont permis aux différentes zones de Seine-et-Marne de se rencontrer, de s'affronter amicalement et de partager des moments de convivialité.

Cette journée ensoleillée a été marquée par la bonne humeur et l'esprit de solidarité. Une belle opportunité pour mieux comprendre les projets du PTSM 77 qui organise sur chaque territoire, les actions de prévention et promotion de la santé mentale, les soins et les actions d’accompagnement et d’inclusion sociale, porté par l'ARS.

Un grand merci à l' Agence Régionale de Santé (ARS) Île-de-France, au Département de Seine-et-Marne et à la ville de Fontainebleau, pour l’organisation de cette journée mémorable !