Les moments forts du mois de juin à la MAS André Berge

Le 17/07/2024

MAS André Berge

Le mois de juin a été particulièrement riche en événements pour les résidents de notre MAS André Berge. Voici un retour sur deux moments forts :

• Journée activités motrices :

Le 3 juin, les résidents ont eu l'opportunité de participer à une journée dédiée à l'activité motrice organisée par la Fédération Française du Sport Adapté au gymnase Marie Amélie Le Fur de la Ville de Chelles. Cet événement avait pour objectif de promouvoir l'activité physique et de favoriser le bien-être de chacun. La journée a été un véritable succès, grâce à une série d'ateliers et de jeux adaptés à tous les niveaux de mobilité.

• Journée Portes Ouvertes de la caserne de pompiers de Meaux :

Le 8 juin, une journée portes ouvertes a été organisée à la caserne de pompiers de Meaux, offrant aux résidents une occasion unique de découvrir le quotidien des soldats du feu. Cette visite a été très attendue et a suscité un grand enthousiasme parmi les résidents qui ont pu découvrir les différents équipements utilisés par les pompiers, ainsi que les véhicules d'intervention.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation et à la réalisation de ces journées inoubliables !