Les établissements de Seine-et-Marne de la Fondation des Amis de l'Atelier ont participé au dernier Forum médico-social à Hautefeuille (77) !

Cette 5ème édition a regroupé l’ensemble des établissements et services médico-sociaux ainsi que les partenaires et institutions du Département de Seine-et-Marne. Elle a rassemblé plus de 1400 visiteurs, 175 établissements et services médico-sociaux, 40 partenaires et 11 sponsors. Les responsables de l’Agence Régionale de Santé Île-de-France 77, de la Maison Départementale des Personnes Handicapées 77 et du Ministère de l’Education nationale et de la Jeunesse étaient également présents.

Le forum a permis à l’ensemble des professionnels de se retrouver et de recréer des liens après trois années particulières de crise sanitaire. De nombreux ateliers sur l’actualité du secteur étaient notamment proposés et nos établissements Seine-et-Marnais ont tenu des stands pour informer les visiteurs.

Retour en images sur les stands de la Fondation :