Le SAVS/SAMSAH de L’Haÿ-les-Roses mobilisé pour les Virades de l’Espoir

Le 04/10/2023

SAVS / SAMSAH de L'Haÿ-les-Roses

Cette année encore, les Virades de l’Espoir, organisées par l’association « Vaincre la Mucoviscidose » ont réuni de nombreux sportifs et marcheurs le dimanche 24 septembre au Domaine départemental de Sceaux. Les fonds collectés lors de cette « course du souffle » qui se tient tous les ans, permettent de financer la recherche contre la mucoviscidose.

La Fondation des Amis de l’Atelier était représentée à cette manifestation caritative par sept participants du SAVS/SAMSAH de L’Haÿ-les-Roses. Vincent, accompagné de Yoann, éducateur sportif, s’est aligné au départ de la course de 10 km. Pour la course des 5 km, un autre binôme constitué de Yan, référent socio-éducatif et Sabrina, très motivée pour sa première course, a couru ensemble tout au long du parcours. La marche de 5 km a permis de rassembler une autre équipe autour de Kamal accompagné par Mélodie et Laëtitia, référentes socio-éducatives du SAVS/SAMSAH. Tous ont profité du beau temps et de l’atmosphère festive du jour pour soutenir la recherche contre cette maladie génétique.
Bravo à tous les sportifs pour leur belle mobilisation !