La MAS Les Murets organise son Bal des pompiers

Le 19/07/2022

MAS Les Murets

À la Mas Les Murets, après une période difficile de contraintes sanitaire, l’envie de faire la fête et de partager des moments tous ensemble s’est fait ressentir chez les résidents. C’est ainsi qu’est né l’idée d’organiser un Bal des pompiers dans l’établissement. Ainsi, un groupe de 8 résidents s’est chargé de penser et de mettre en place la fête sur ce thème le soir du 12 juillet.

Organiser une fête dans un établissement n’est pas de tout repos, mais c’est le défi que se sont fixé les résidents et la réussite de cette soirée n’en était que plus remarquable !

Décoration de table, guirlandes de fanions, menus, affiches, jeux, choix de la musique, liste de courses, réalisation des courses et du service… Toutes les étapes pour l’organisation de cette belle soirée avec diner festif ont été mises en œuvre et réparties directement par les résidents.

Bien évidemment, comme il n’y a pas de bal de pompier sans pompiers, un pompier quelque peu farfelu a rendu visite à la MAS et a dansé avec les résidents en fin de soirée ! Mais il a été vite reconnu : il s’agissait bien évidemment de M. Bonello, un des coordinateurs de la MAS, qui profite de chaque évènement pour revêtir des déguisements plus fous les uns que les autres !

Bravo à tous pour cette belle organisation qui a permis la réalisation de cette soirée festive et joyeuse !