Hossein, talentueux golfeur au CAJ Les Canotiers

Le 26/01/2024

Plateforme Les Canotiers

Depuis maintenant deux ans, les usagers du CAJ Les Canotiers ont la chance de participer gratuitement à des sessions au Golf de Maisons-Laffitte. Parmi les golfeurs en herbe, Hossein s’est particulièrement distingué par sa motivation et son implication dans ce sport.

Les formateurs de l’Association Sportive du Golf de Maisons-Laffitte ont rapidement remarqué le jeune homme. Au fil des cours, Hossein leur a démontré son talent et son intérêt marqué pour le golf. Touché par le jeune homme, l’Association Sportive a souhaité le récompenser en lui octroyant un financement de six mois couvrant la formation « carte verte », la licence FFGolf et la fourniture de 32 seaux de balles.

L’obtention de cette formation est une reconnaissance officielle de ses compétences et de sa compréhension des règles du golf. Cette opportunité a significativement contribué à son épanouissement personnel, à son intégration sociale, ainsi qu’à son autonomie et à la construction de sa confiance en lui.

Le CAJ Les Canotiers est fier des accomplissements d’Hossein, et adresse ses sincères remerciements à l’Association Sportive de Golf de Maisons-Laffitte pour son généreux financement et pour l’ensemble des cours dispensés pour les bénéficiaires du CAJ ces dernières années !