Libérez votre générosité pour le Giving Tuesday

Le 12/11/2018

#Fondation

Le 27 novembre, la Fondation des Amis de l'Atelier participe au Giving Tuesday, journée mondiale de la générosité et du don !

Ce mouvement fut crée aux États-Unis en 2012, en reponse aux  journées centrées sur la consommation telles que le Black Friday et le Cyber Monday. Le Giving Tuesday se veut ainsi être une journée mondiale consacrée à la générosité et à la solidarité en célébrant le don sous toutes ses formes : temps, don, objets, etc : en 2017, plus de 300 millions de dollars ont été récoltés dans 150 pays !

Ce 27 novembre 2018, le Giving Tuesday débarque en France pour la première fois. La Fondation des Amis de l'Atelier a ainsi décidé de rejoindre le mouvement et fait appel à votre générosité !

Vous souhaitez participer à nos côtés ?

• Donnez !

Et contribuer ainsi à l'amélioration de notre accompagnement en faveur des personnes en situation de handicap mental, psychique ou porteurs de troubles autistiques. Faites un don

• Devenez ambassadeur de notre action

Faites connaitre notre action auprès de vos amis sur les réseaux sociaux et par e-mail ! Le 27 novembre, expliquez pourquoi vous soutenez la Fondation des Amis de l'Atelier sur Facebook et Twitter sans oublier les hashtags #GivingTuesdayFR et #Amisdelatelier ! Si vous êtes bénéficiaire de notre accompagnement, votre témoignage nous intéresse aussi !

À vous de jouer !