Le Foyer Le temps des Amis organise un après-midi Disco pour la fête de l’été

Le 10/08/2021

Foyer/FAM Le Temps des Amis

C’est une tradition au Foyer Le Temps des Amis de Châtillon d’organiser une fête de l’été. Lors d’un après-midi « infos résidents », les résidents ont choisi une nouvelle fois la musique comme fil conducteur de cette journée festive : le Disco.

Plusieurs activités ont rythmé l’après-midi : quizz musicaux, concours de danse, décoration d’une fresque collective et stand photos avec un combi Volkswagen fabriqué par le Foyer.

Bravo à l’équipe du 2ème étage, qui a remporté le disque d’or de cette journée Disco.

Catherine et Christine ont reçu le diplôme de « la meilleure Olivia Newton-John » pour leurs incroyables chorégraphies. Thierry et Jean-Jacques ont époustouflé tout le monde par leur aisance sur le dancefloor et ont été élus « les meilleurs John Travolta » du Foyer.

Une collation sucrée a clôturé cet après-midi musical.