Quand les champions du monde 98 s'invitent à Limoges

Le 30/03/2018

EAM/EANM Le Jardin des Amis

À Limoges, c'est au Palais des Sports de Beaublanc gonflé à bloc avec ses 6500 spectateurs que le Foyer de Vie Haut-Viennois a assisté à un match  caritatif de futsal au profit de Mécénat Chirurgie cardiaque, enfants du monde. Et quelle rencontre ! Organisée par l'Association « DEFIS DU SPORT Solidarité » elle opposait la GENERATION 98 à une SELECTION INTERNATIONALE. Les LÉGENDES de 98 : Laurent Blanc, Boghossian, Pires et... Zidane ont foulé le parquet de Beaublanc face à des pas moins célèbres Nuno Gomez, Rame... pour ne citer qu'eux.

Instant magique pour Franck avec Zinedine Zidane

Quelle ambiance et que d'émotions !

Fabien, Franck, Yannick, Lionel, Jean Claude, André, Jonathan, Christophe , Vincent et Damien ne sont pas prêts d'oublier cette soirée phénoménale. Ils ont dû jouer des coudes pour se faufiler parmi des centaines de supporters pour aller chercher l'autographe et la photo mémorable de Robert Pires, Mickael Landreau ET ET… du mythique footballeur et entraîneur du Réal de Madrid Zinedine Zidane.

Limoges un 21 mars, sur une autre planète !