Le 23 novembre prochain, favorisons l’inclusion des personnes en situation de handicap dans le milieu professionnel !

Dans le cadre de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH), créez des duos avec des personnes en situation de handicap accompagnées par la Fondation des Amis de l'Atelier !

Le DuoDay consiste à composer des duos entre des personnes en situation de handicap et des professionnels volontaires d’une entreprise, d’une association ou d’une collectivité. Les objectifs de cette journée de partage et d’échange sont le dépassement des préjugés et l’inclusion par l’emploi.

Si vous êtes salarié(e) et que vous souhaitez faire un duo avec l'un de nos travailleurs en situation de handicap, contactez nos ESAT !