Deux temps forts l’automne dernier au GEM La Vie à Paris

Le 31/10/2022

GEM La Vie à Paris

En septembre, le GEM La Vie à Paris a participé au Forum des Associations du 12e arrondissement de Paris. Les adhérents ont présenté, à un large public, leur GEM, son fonctionnement et leurs réalisations.

En octobre, c’est devant un autre public que les adhérents ont tenu un stand au 1er Salon Francilien de la Santé Mentale qui s’est déroulé au CNAM. Le GEM a pu expliquer ses activités et ses divers projets auprès d’organismes professionnels mais aussi faire connaissance avec d’autres personnes et institutions en lien avec la psychiatrie. Des échanges fructueux ont déjà permis à certains adhérents de rencontrer des membres du GEM de Vanves.
La participation active des adhérents à de telles manifestations renforce leur combat pour faire avancer leurs réflexions autour de la prise en charge des maladies psychiques et des préjugés qui les accompagnent.