Le GEM de Nemours devient le GEM La Vie !

Le 30/10/2020

GEM La Vie

L'élément central de chaque Groupe d'Entraide Mutuelle (GEM) est l’association des membres qui est véritablement au cœur de la construction du projet des GEM.

C'est pourquoi le mardi 27 octobre dernier, les adhérents du GEM de Nemours ont fièrement constitué leur propre association de loi 1901 !

Ainsi, l'ensemble des adhérents ont voté pour un conseil d'administration et un bureau. Ils ont également décidé par vote du nom du GEM de Nemours désormais nommé "GEM LA VIE". Nous avions bien besoin d'un tel slogan en pareille circonstance...

Le statut associatif est une étape importante pour l'ensemble des adhérents de Nemours et représente un véritable collectif d'entraide. Souhaitons un très bel avenir à cette association qui, selon les résultats d'une enquête effectuée auprès des adhérents, apporte au quotidien soutien moral, de la joie, des amis et de la confiance en soi. Alors, GEM LA VIE !