Cap sur le sport et le bénévolat à Limoges !

Le 23/05/2024

EANM Résidence Le Kaolin et Appartements - SAVS de Limoges

Le 6 avril, 4 usagers de notre SAVS de Limoges, 4 résidents de notre Résidence Le Kaolin et 5 des Appartements Le Kaolin ont participé, en tant que bénévoles, à la journée « Cap sur le sport » organisée par la Communauté 360 de Haute-Vienne. L’objectif premier de cette journée était l’inclusion par le sport de toute personne en situation de handicap.

Parmi les missions de nos bénévoles il y avait : aider à organiser et mettre en place le matériel ; accueillir, orienter et renseigner le public ; proposer des billets de tombola ; aider aux stands de boisson et nourriture. Tous ont également profité de la journée pour découvrir et essayer des activités sportives, telles que l’aviron, la boccia ou encore le showdown.

L’engagement et la bonne humeur de nos usagers ont contribué au bon déroulement de cette sympathique journée.