Participation du CAJ Les Canotiers au tournoi de Tennis de Croissy-Sur-Seine

Le 30/05/2019

Plateforme Les Canotiers

Pour la 2e année consécutive, les usagers du Centre d’Accueil de Jour Les Canotiers ont été conviés à participer au tournoi de tennis organisé par le Tennis Club de la ville de Croissy-sur-Seine qui s’est déroulé le 27 mai dernier. Durant la matinée, les participants ont été répartis par niveaux. Les joueurs les plus adroits ont mené une vraie compétition, tandis que les autres, encadrés par une équipe d’éducateurs sportifs, ont pu s’initier à la pratique du tournoi, en travaillant leur motricité sur des parcours adaptés en compagnie de participants venant d’établissements alentours. L’après-midi, des jeux ont donné à chacun la possibilité de repartir avec un lot. La journée s’est terminée par la remise des prix du tournoi qui, cette année encore, a été remporté par Anaïs, la championne de tennis du CAJ.