C’est ici pour l’audition ?

Le 29 juin, la Compagnie Les Singuliers Associés a présenté sa pièce de théâtre « C’est ici pour l’audition ? », dans laquelle les usagers du Foyer Résidence Le Kaolin, du SAVS de Limoges et de l’Accueil de Jour Eurêka de la Fondation des Amis de l’Atelier se sont produits aux côtés du Foyer Delta Plus Beaubreuil de la Fondation Delta Plus.

C’était la première fois que les usagers performaient sur une si grande scène. Le public est venu nombreux les applaudir. Passant des rires aux larmes, les spectateurs ont été emportés par un spectacle surprenant et émouvant. Ils ont été bluffés par le niveau de l’ensemble des comédiens expérimentés comme novices. Certaines scènes les ont particulièrement touchés, comme le chant d’une résidente du Foyer Résidence Le Kaolin ou encore un moment hors du temps durant lequel la salle, plongée dans le noir, a pu écouter des témoignages d’usagers. Un immense bravo aux comédiens en herbe pour cette belle représentation !