1, 2, 3 Jouez au Foyer Le Temps des Amis !

Le 29/05/2024

Foyer/FAM Le Temps des Amis

La semaine dernière a été riche en activités au sein de notre Foyer Le Temps des Amis, où les résidents ont profité d'une journée festive dédiée aux jeux ! Au programme : pétanque, mölkky, "Dessiner c'est gagné", mimes et mikado ont animé l’établissement, apportant joie et rires à tous les participants. Pour le déjeuner, les résidents ont mis la main à la pâte et préparé une belle salade composée partagée dans une ambiance conviviale. Tous ont apprécié cette belle journée de jeux et de camaraderie, marquée par la bonne humeur et l'esprit d'équipe.

Puis, le vendredi, le Foyer a organisé un événement haut en couleurs et en saveurs : un concours de cocktails sans alcool Tutti Frutti ! Par équipes de cinq, les résidents ont mis leur créativité à l'épreuve pour concocter le meilleur cocktail à partir des mêmes ingrédients de base. Chaque équipe a donné un nom original à sa création : « Coucher de Soleil Tropical », « Cocktail Minute », « Cocktail Châtillon », « Cocktail Luciana » ou encore « Cocktail Antony ». Les participants ont pris soin de noter les ingrédients de leur recette et de préparer une présentation soignée. Après dégustation, le jury a désigné le « Cocktail Minute » comme vainqueur. Béatrice, Mourad, Marie-France et Mireille ont été récompensés par le diplôme du meilleur mixologue pour leur performance exceptionnelle. Pour clore cette journée festive, tous les résidents se sont réunis pour déguster les cinq cocktails en musique !

La semaine au Foyer Le Temps des Amis s'est ainsi terminée sur une note joyeuse et rafraîchissante, promettant encore plus de moments partagés à venir.