Sésame en scène

Le 02/08/2018

SAJ Sésame Orsay

Le 13 Juillet, Sésame inaugurait son premier festival de musique Sésame en scène.

Une journée extraordinaire où Sésame s’est vu transformé en scène musicale accueillant des publics d’ici ou d’ailleurs jusqu’à 21h.

Sésame a profité de l’occasion pour mettre en avant ses talents ; la batucada et ses rythmes endiablés, l’atelier chant, un duo de guitaristes aux accents bluesy mais aussi des groupes venus de l’extérieur. Ils ont eu la chance d’accueillir le groupe Percujam qui a enflammé la scène pour ouvrir le festival ! S’en sont suivis différents groupes tel que Girls like you, un duo électro-pop et ses rythmes planants, Fabien et Louis et leurs reprises pop/folk, Mayana, un groupe de folk/rock dont font partie deux éducateurs de Sésame et Whico Skyla qui a clôturé la soirée avec un rock à faire défriser les bouclettes de la Reine d’Angleterre !

Les adhérents et l’équipe ont assuré toute l’organisation du Festival ainsi que le service bar/restauration, l’accueil du public, l’accueil des artistes ainsi que le stand tombola.

Bref, une journée inoubliable, conviviale, un moment de partage qu’ils ont hâte de réitérer lors de la prochaine édition..