Le 28 mai, la Fondation des Amis de l’Atelier a exposé et est intervenue au salon handicap, emploi et achats responsables, salon incontournable pour guider les entreprises dans le développement de leur politique Handicap.

Ce salon propose ,en une journée, de donner aux congressistes initiés ou non les outils nécessaires à la mise en place ou à l’amélioration de leur politique Handicap.

Ainsi, 3 500 personnes furent accueillies et eurent l’occasion de rencontrer plus de 150 ESAT & Entreprises Adaptées tout en participant à un parcours de formation construit autour de 60 ateliers, conférences et tables rondes innovantes.

La Fondation, au delà de son stand représentant les 8 ESAT de la Fondation est intervenue à la conférence « Handicap mental et psychique : une organisation repensée au bénéfice de tous ! Quelles implications pour l'entreprise ? Etat des lieux et modalités d’'accompagnement. ». C'est Ghyslaine WANWANSCAPPEL, Directrice Générale de la Fondation des Amis de l’Atelier, qui a pris la parole après avoir tenue une interview en live sur Vivre FM.

Cet évenement fut notamment l'occasion de mettre en valeur les savoir-faire et compétences des travailleurs d'ESAT et de présenter les produits et prestations de qualité qu'ils proposent.