Naf Naf , Chevignon & La Fondation des Amis de l’Atelier : Zoom sur un événement solidaire

Le 28/12/2014

#Fondation

7 jours + 56 travailleurs et résidents + 62 salariés = 118 paires de bras.

Pendant une semaine, NAF NAF et CHEVIGNON ont ouvert les portes de leur stock pour accueillir salariés et travailleurs handicapés de la Fondation des Amis de l’Atelier pour organiser une immense braderie au profit de la Fondation.

Plus de 1000 personnes sont venues acheter ces jupes, robes, manteaux, chaussures, cuirs, gants, bonnets et accessoires à l’approche des fêtes de Noël : des cadeaux tout trouvés à des prix « braderie » qui permettront de financer les projets de la Fondation.

Un beau projet solidaire, de chaleureux moments de collaboration entre les salariés NAF NAF et CHEVIGNON et les salariés, travailleurs handicapés et résidents de la Fondation : Merci à tous !

A la suite de cet événement d’envergure les ESAT de la Fondation des Amis de l’Atelier et le Foyer de Bougligny ont décliné cette vente dans leurs établissements en constituant des équipes de travailleurs, de moniteurs, de salariés et de résidents ! Encore un beau travail d’équipe qui a permis aux familles, amis et partenaires de faire de beaux achats, aux équipes et aux travailleurs de collaborer sur un projet transversal et aux établissements de financer de beaux projets : une salle informatique, et une sortie à la mer pour les Ateliers de Chennevières, une fête anniversaire pour l’ESAT de Marcoussis,  des sorties pour l’ESAT Mosaïc Services ou encore des activités à l’année pour les autres établissements et … un tunnel à foin pour Bougligny !

Encore merci à notre partenaire de nous avoir permis de vivre cette incroyable aventure humaine !