La MAS La Source en mode studio

Le 12/07/2018

MAS La Source

Entourée de professionnels de la chanson et de la musique, la MAS s’est transformée en studio sur une durée d’une semaine !

Tout le monde s’est pris au jeu. Résidents comme accompagnants et animateurs sont devenus des musiciens, chanteurs, danseurs, imitateurs, metteurs en scène…

Le programme des festivités a été le suivant :

• Animation d’un film et création d’une bande musicale avec les résidents (batterie, piano…), par Frédéric Helbert ancien stagiaire et directeur artistique (de Manau, Patricia Kass…).
  • Représentation de la musique du monde avec les résidents et de la cithare vietnamienne par un accompagnant.

« La MAS a un incroyable talent » : thème qui a suscité un investissement massif et inattendu des résidents et des équipes dévoilant leurs talents aux palettes multiples :  chants, danses, imitations… Impliquant, entre autre, des duos résidents/accompagnants, nous emportant dans leurs univers parfois cachés.

Et pour clôturer cette incroyable semaine, un concert d’Isaac John !

Un grand merci à tous, pour leur créativité, générosité, disponibilité et leur bonne humeur ! Sans oublier Isaac John et bien sûr Frédéric Helbert qui a su mettre en lumière chacun d’entre eux grâce à son matériel et sa technique