Appel aux dons : Ensemble construisons leur avenir !

Le 26/11/2019

#Fondation

A l'approche des fêtes de fin d'année, la Fondation des Amis de l'Atelier lance un appel à ceux qui souhaitent aider au développement de nos Pôles enfance qui permettent d’accompagner des enfants et jeunes porteurs d’autisme ou TSA, de 18 mois à 20 ans.

En effet, 100 000 enfants en France sont atteints d’autisme et 1 enfant sur 100 présente un TSA (Troubles du Spectre de l’Autisme).

La diversité des modalités d’accompagnement, proposée par la Fondation, et ses réponses individualisées favorisent le développement global de l’enfant en lui donnant accès aux apprentissages scolaires tout en co-construisant avec lui et sa famille un projet de vie pour une meilleure insertion sociale et, à terme, professionnelle.

Notre objectif : accompagner toujours plus et toujours mieux ! Cependant ce n’est pas assez et les besoins restent immenses ! Nous avons besoin de vous !

Aidez-nous à ouvrir de nouvelles places et à continuer d’accompagner enfants, jeunes et adultes au travers de services, de dispositifs et d’établissements toujours plus adaptés et favorisant l’inclusion, l’insertion et l’exercice de la citoyenneté de chacun.

Télécharger le mailing de Noël avec les témoignages de parents