Journée Portes Ouvertes à l’ESAT La Ribière

Le 14/02/2020

ESAT La Ribière

Le 21 novembre dernier, l’ESAT La Ribière à Limoges, a organisé sa journée Portes Ouvertes. Cette date n’a pas été choisie par hasard. En effet, cette journée tombe pendant la Semaine Européenne de l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH). Un jour pour faire connaitre la Fondation en Haute-Vienne, communiquer sur l’ESAT La Ribière auprès des professionnels et valoriser les savoir-faire des travailleurs handicapés par la sous-traitance, les prestations et les mises à disposition. Dès le matin, les convives ont été accueillis avec un petit déjeuner proposé par les équipes. Ils ont ensuite visité les différents ateliers : blanchisserie, espace vert, entretien des locaux, menuiserie, restauration. Un repas a aussi été organisé par l’ESAT au self le midi avant de reprendre les visites d’ateliers. Plus de 70 visiteurs sont venus à la rencontre des équipes.
Merci à tous pour cette belle journée de rencontres et de convivialité !