La MAS Plaisance présente à la course Nogent Baltard !

Le 30/09/2019

MAS Plaisance

La 11e édition de la course Nogent Baltard a eu lieu le dimanche 29 septembre 2019. Organisée par l’UAI Nogent, la célèbre course de côtes réunit sportifs, amateurs et confirmés sur un parcours sinueux de 3, 5 ou 10 kilomètres, les épreuves s’adaptant à différents niveaux.

Cette année la Fondation des Amis de l'Atelier a été bien représentée par Stanley, Fatiha et Pascal qui, avec beaucoup de courage et de motivation, ont bravé la pluie pour participer à la course aux couleurs de la Fondation ! Accompagnés par les pompiers de la Ville de Nogent-sur-Marne, ils ont parcouru 10 kilomères ! Un grand bravo à nos coureurs et un grand merci à Caroline Le Dot et Pascal Godfroy qui ont couru à leurs côtés, mais aussi à Justine Laurent pour cette super organisation et aux familles pour leurs encouragements et leur présence.