Courir pour la Fondation des Amis de l'Atelier

Le 19/06/2016

#Fondation

La 19 juin, 75 courageux sportifs ont couru aux couleurs de la Fondation à la Go Sport Running Tour du château de Versailles. Un moment sous le signe de la bonne humeur, du partage et de la générosité.

La Go Sport Running Tour en bref

- Un cadre idyllique

- 15 000 participants

- 1 course de 15 km

- 1 course de 8 km

- 3 courses pour les enfants

- Des animations toute la journée

Une véritable vitrine pour la Fondation des Amis de l'Atelier

Un espace dédié à la Fondation des Amis de l'Atelier était présent dans le village de la course. L'occasion d'un moment de partage et de convivialité pour les participants mais également pour toutes les personnes qui seront présentes ce jour là.

Cet événement représentait également l'opportunité de communiquer auprès du grand public sur les différentes actions entreprises par la Fondation.

Une campagne de collecte  a rythmé les mois qui ont précédé la course afin d'encourager nos coureurs et financer les projets de la Fondation. Plus de 2000 € ont été récoltés ! Félicitations à tous !

Vincent, usager du SAVS de L’Haÿ-les-Roses, a couru les 15km de la Go Sport Running Tour accompagné de Yoann, éducateur sportif à la Fondation des Amis de l'Atelier. Un grand bravo à eux pour leur engagement et leur courage.